Braquage à 1 million d’euros !

 

 

Comme l’indique le journal Le Parisien, : « C’est un vol d’une nature peu commune qui a eu lieu à Bagnolet en Seine-Saint-Denis mardi.»

 

En effet, des employés d’une société de coursiers ont été victimes d’un braquage mardi matin. Les malfaiteurs se sont alors emparés d’un sac contenant des Tickets Restaurant et ont pris la fuite au volant d’un utilitaire.

 

Le préjudice est estimé à 1 millions d’euros.

 

Même si une enquête est actuellement en cours afin de retrouver malfaiteurs et butin, le sac contenant les titres restaurant a pu être localisé grâce à des balises GPS. Après investigation, nous pouvons certifié qu’il s’agit d’un dispositif GEOTRACEUR : la LocBox Nano Slim.

 

 

Ceci est un parfait exemple de l’usage que l’on peut faire de la gamme LocBox. Ces traceurs GPS permettent de localiser en temps réel et en continu tout type de bien comme des

Véhicules, vêtements, objet de valeur et même des billets de banque, à chaque objet sa solution Locbox !

 

Grâce à l’application mobile gratuite, vous pouvez, à tout moment, être alerté des mouvements de votre traceur. En plus, de nombreuses options de paramétrage s’offrent à vous pour que la sécurité soit maximale.

 

Distance parcourue, vitesse, entrées et sorties de zone : les combinaisons sont multiples et personnalisables. Les données sont téléchargeables et consultables à tout instant.
Grand plus : nos LocBox ont une autonomie de six à dix-huit mois selon le modèle et sont garanties à vie.
Parfaites pour être dissimulées sans avoir à se soucier de les recharger. Les voleurs ne les voient pas et ne ressentent pas le poids de la balise dans un sac par exemple et vous augmentez considérablement les chances de retrouver la marchandise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *