Des Balises GPS GEOTRACEUR pour protéger les tabacs – Article Le LOSANGE 08/2015

La magazine Le Losange

Dans son exemplaire du mois d’Août 2015, la revue LOSANGE, magazine destiné aux professionnels de la distribution de tabac met une fois de plus à l’honneur les balises GPS LocBox dans leur association avec le service 7j/7 et 24h/24 de géosurveillance par le PC BRACTRAKER.

Dissimulées aux endroits stratégiques des bureaux de tabac, les balises GPS GEOTRACEUR permettent de suivre en temps réel les déplacements consécutifs à un braquage ou un cambriolage sans aucune intervention du personnel du tabac.

En cas de vol, la balise GPS alerte automatiquement le PC de géosurveillance qu’elle sort du bureau de tabac. Elle est immédiatement localisée et sa position est transmise en temps réel aux forces de l’ordre par les agents de géosurveillance Bractraker. La communication est maintenue avec les centres d’intervention de la Police ou la Gendarmerie jusqu’au bouclage de l’enquête.

Pour compléter le service de géosurveillance et permettre l’identification à coups sûr des malfaiteurs, Bractraker est fière de vous annoncer sont partenariat avec la société SmartWater France, leader de la vaporisation d’ADN chimique. Ce partenariat, illustré dans l’article du magazine « le Losange » du mois d’août 2015,  démontre, s’il en était besoin, que l’association de ces deux nouvelles technologies de sécurité est aujourd’hui ce qu’il existe de plus performant pour protéger les bureaux de tabac du cambriolage et du braquage. les balises GEOTRACEUR utilisées seules sont déjà d’une efficacité redoutable et leur utilisation associée à un diffuseur d’ADN chimique Smartwater permet d’augmenter considérablement les chances de démantelament des réseaux de revente illégale de cigarettes.

Vous pouvez lire l’intégalité de l’article en cliquant sur les images ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *