GEOTRACEUR au service d’une compagnie de transports en communs.

Dans un contexte parfois tendu dans les transports en communs, il convient de sécuriser les salariés, isolés, pour qu’ils puissent entrer en contact rapidement avec le poste de commande. Dans cet objectif, GEOTRACEUR équipe les conducteurs de bus d’une compagnie de transports urbains, afin d’assurer leur sécurité. 

Prévenir les agressions et les violences externes sur le lieu de travail est un enjeu essentiel pour toute entreprise. Qui plus est lorsque les salariés sont isolés en raison de leurs de fonctions. C’est dans cette optique qu’une société de transports urbains s’est attachée à doter ses conducteurs de bus, isolés, d’un système performant permettant à ces derniers d’être rapidement en contact avec le poste de commande.

Le GEO-302 PTI équipe les conducteurs d'une société de transports urbains, afin d'assurer leur sécurité.
Le GEO-302 PTI équipe les conducteurs d’une société de transports urbains, afin d’assurer leur sécurité.

L’appareil, distribué par GEOTRACEUR, prend la forme d’un petit boitier comprenant un dispositif d’alerte et de géolocalisation. En cas de problème, le conducteur n’a qu’à activer le bouton rouge du boitier afin de déclencher l’alerte, qui sera immédiatement transmise au poste de commande. L’alerte est géolocalisée, ce qui signifie que les équipes peuvent intervenir le plus rapidement possible en cas de problème et en cas d’impossibilité de communiquer davantage. L’appareil peut également passer des communications téléphoniques vocales : idéales pour communiquer rapidement sur un incident par exemple.

L’ensemble est couplé à une interface accessible depuis différents terminaux (tablette, écran, ordinateur, mobile…). Cet outil permet d’assurer la protection des travailleurs isolés, et sert également à rassurer ces salariés grâce à un outil efficace qui leur permet d’être en lien rapide avec les collègues.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce système ? Contactez GEOTRACEUR au 0.805.69.60.05

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *