GEOTRACEUR et GEGIP: Une collaboration à découvrir

interview amsellem

Julie s’est rendue dans les locaux de notre partenaire GEGIP où elle a interviewé son président fondateur David Amsellem, afin de vous faire découvrir leur solution Bractraker, qui utilisent exclusivement les balises GEOTRACEUR.

Julie : Parlez-nous un peu de l’activité de GEGIP :
David Amsellem : L’activité de la société GEGIP est concentrée sur les métiers de la sécurité privée: la protection des personnes et des biens. GEGIP est spécialisée depuis 15 ans dans la protection privée par moyen humain, c’est-à-dire la mise en place chez nos clients de personnel de sécurité (agents de sécurité, de protection…). La société s’est ensuite développée en s’imposant sur le marché des moyens de protection électronique. Notre poste de contrôle Bractraker est maintenant au cœur de notre activité, avec un service de géosurveillance 7j/7 et 24h/24 délivré par des professionnels de la sécurité en relation directe avec les forces de l’ordre.  Ce dispositif dispose d’un accès au numéro d’urgence de centres d’interventions nationaux de la Police Nationale délivré par le ministère de l’intérieur. Les balises GEOTRACEUR reliées à ces PC répondent à des normes strictes de confidentialité et de discrétion et peuvent être configurées selon des besoins spécifiques à différentes activités.  

J : Lesquelles de ces balises GEOTRACEUR utilisez-vous ?
DA : Nous utilisons les balises Locbox (Nano, Longlife, Expert LT et Magnetic), les traceurs PTI GEO 302, les ceintures de protection de personnes GEOSECURE ainsi que les chargeurs multi USB (très pratiques pour les clients qui utilisent des flottes de balises) et bien-sûr l’interface de géolocalisation MYGEOTRACEUR qui nous permet de localiser les balises et les paramétrer facilement depuis n’importe quel appareil (PC, Smartphone, tablette…). Nos clients sont équipés avec ces balises pour protéger leurs biens et/ou les personnes qui transportent ces biens, ainsi que pour protéger leurs locaux (commerces, entrepôts, bureaux…) qui contiennent des biens sensibles (fonds en espèce, bijoux, montres de grandes valeurs, tabac, téléphonie, informatique…) contre les braquages et cambriolages. Ce sont les opérateurs de géosurveillance du PC dédié Bractraker qui les géolocalisent en utilisant l’interface MYGEOTRACEUR 24h/24 et 7j/7.

J :Vos clients sont donc en majorité des professionnels ?
DA : En effet ce sont des professionnels venant de nombreux secteurs : distribution, commerces, centres commerciaux, entrepôts, zones industrielles, bureaux, expositions… Dans le cadre du concept Bractraker développé en partenariat avec GEOTRACEUR, nous nous développons également chez des clients tels que les tabacs, petits commerçants, bijouteries et joailleries, horlogerie, parfumeries, magasins de téléphonie, transporteurs, etc. De la grande marque de luxe à l’enseigne locale, nous délivrons le service à tous ceux qui sont en recherche de solutions de sécurisation et protection efficaces. Nous avons choisi Géotraceur pour travailler ces clients car nous avions besoin de trouver un partenaire qui était en mesure répondre aux différentes problématiques que nous avions, notamment la miniaturisation des produits de façon à pouvoir dissimuler aisément les balises dans les différents supports des clients, l’autonomie des produits (très importante pour notre métier) et la précision de la Géolocalisation. Travaillant avec les Forces de l’Ordre, la fiabilité du produit et la réactivité de notre partenaire était un critère majeur. Après avoir cherché en France et en Europe parmi les sociétés de géolocalisation qui pourraient répondre à ces exigences, il s’est avéré que GEOTRACEUR, en tant que numéro 1 du traceur GPS, était le seul à répondre complètement à l’ensemble des points nécessaires à la mise en place des solutions de Géosécurisation Bractraker. Cela nous permettait aussi de favoriser le made in France.

GEOTRACEUR a donc su conquérir la société GEGIP grâce à ces nombreux avantages concurrentiels tels que la qualité de ses balises, leur autonomie ou leur performance comme cité ci-dessus mais également avec son professionnalisme et sa réactivité face à la demande.

 

Merci à Mr David Amsellem d’avoir répondu à nos questions, rendez vous sur http://www.ultimtrack.com/  pour en savoir plus sur la solution Bracktraker ou sur  http://www.gegip.fr/  pour découvrir notre partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>