GEOTRACEUR au Salon MUSICORA 2017

Pour la première fois cette année, retrouvez GEOTRACEUR lors de la 28e édition du Salon Musicora, à Paris du 28 au 30 avril 2017.

Une occasion unique de découvrir notre nouveau système de protection personnalisé pour vos instruments de musique.

 

Depuis plusieurs années, Musicora s’est imposé comme étant LE rendez-vous incontournable des amateurs et des professionnels de la musique. Musique jazz, chant lyrique, instruments classiques… en 2016, ce sont plus de 10 000 visiteurs qui ont pu vibrer au rythme des concerts, présentations et autres ateliers proposés à La Villette. Parrainé cette année par André Manoukian, l’évènement propose une nouvelle fois cette année trois jours de festivités liées à la musique et au chant.

Fort de sa volonté de faire évoluer sa gamme de produits innovants, Geotraceur, en collaboration avec G.E.G.I.P et Verspieren, présentera pour la première fois sa solution de géosurveillance spécialement créée pour les musiciens.

La recrudescence des vols d’instruments de musique est une réalité à laquelle une solution doit être apportée. Chaque année, ces vols représentent près de 10% des sinistres déclarés et certains instruments coutent plusieurs milliers d’euros.

 

 

La géolocalisation s’impose donc comme étant la solution efficace et incontournable.

Découvrez une protection clés en mains qui vous permet, grâce à une collaboration avec le PC de surveillance GEGIP, de localiser votre instrument en tempsréel en cas de vol. Une balise légère et discrète est placée dans votre étui ou directement dans l’instrument. En cas de vol, un lien direct entre le PC de surveillance et les forces de l’ordre est établi pour retrouver votre instrument. Vous pouvez géolocaliser votre bien en temps réel partout en Europe pour le récupérer dans les meilleurs délais. Cette nouvelle solution met la technologie au service de la protection de votre instrument. C’est une chance unique de retrouver votre instrument alors même qu’une quantité infime d’objets volés est aujourd’hui retrouvée.

Dans le cadre de l’évènement, vous pourrez retrouver Gautier Lictevout, directeur de Geotraceur, qui animera trois conférences de présentation aux côtés de David Amsellem, directeur de G.E.G.I.P.

Musicora – Grande Halle de la Villette, PARIS – Les 28/29/30 avril 2017

 

 

 

 

Retrouvez l’avis de L’argus de l’Assurance sur http://www.argusdelassurance.com/

« « Cette offre, inédite sur le marché, complète notre dispositif d’assurance pour garantir la sérénité des musiciens et leur permettre de se concentrer au mieux sur leur art. Il prolonge notre offre de déclaration des sinistres en ligne et d’envoi numérique du devis du réparateur pour que les musiciens ne connaissent pas de discontinuité dans l’exercice de leur passion », précise Martine Ingrao, responsable du département Assurance Musique chez Verspieren.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *