L’équipe Geotraceur continue de s’étoffer !

Ce dernier trimestre 2017 est synonyme de renforcement pour notre équipe, avec l’arrivée de 3 nouveaux collaborateurs à des postes clés de la société.

Premier pôle renforcé : le web

Notre activité croissante amène de nouveaux besoins, notamment dans la gestion de notre communication sur internet et dans la création de nos supports interactifs. Ce domaine est maintenant sous la responsabilité de Stéphane, qui a connu une expérience similaire dans le milieu de l’électronique et de la robotique.

Le e-commerce, secteur en évolution

L’activité e-commerce de Geotraceur, en B2C comme en B2B, est également en pleine progression. Le renouvellement des gammes de produits et la mise sur le marché d’innovations nécessitent une attention particulière dans la coordination, afin de répondre le plus précisément possible aux besoins de notre clientèle.

Nos sites e-commerce passent ainsi eux aussi sous la responsabilité de Stéphane, qui sera en charge de leur gestion et de leur optimisation.

Un mot sur les missions

« La société est en constante évolution et sa communication digitale nécessite une attention particulière. La performance des différents sites e-commerce est primordiale pour fournir à nos clients les solutions de géolocalisation les plus adéquates. Je suis très enthousiaste à l’idée de relever ces challenges et de participer activement à l’évolution de Geotraceur, au sein d’une équipe dynamique et soucieuse de la satisfaction client. »

Stéphane, responsable web et e-commerce.

Découvrez prochainement les 2 autres services renforcés au sein de la société : Le service B2B et la direction de l’exploitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.