GEOTRACEUR recherche un Commercial

OFFRE DE CDD COMMERCIAL ETE

Notre Société développe, intègre et commercialise des solutions de géolocalisation à destination des professionnels et des particuliers. Dans le cadre du développement de notre nouveau produit : le collier de repérage GPS GEONIMO pour chien de chasse, nous recherchons un(e)

COMMERCIAL(E) SUD EST ou SUD OUEST

Profil général : Outre les compétences requises pour le poste de commercial,  le candidat doit faire preuve d‘initiative, d’autonomie, d’un esprit d’entreprise, de polyvalence et être intéressé par les nouvelles technologies et le milieu de la chasse/nature.

MISSIONS

Participation à des chasses organisées : Suivre les actions de chasses. Equiper des chiens courants de colliers de repérage GEONIMO afin de les localiser en fin de battue. Faire la promotion et la démonstration complète du produit auprès d’un public de chasseurs. Prendre des commandes.

Prospection commerciale : Démarcher les armuriers et les professionnels de la chasse en mettant en avant les arguments techniques et commerciaux du collier de repérage GEONIMO.

Vente, négociation : Présenter les conditions commerciales de GEOTRACEUR aux distributeurs et aux chasseurs désirant devenir ambassadeurs de la marque GEONIMO et remonter des commandes par l’interface en ligne.

Lieu : Déplacement dans tout le sud-ouest et le sud-est.

Période : Dès que possible, pour une durée minimum de 2 mois.

Rémunération : fixe + commissions  selon profil.

Véhicule personnel indispensable : indemnités kilométriques

Contact : Par mail  à Gautier LICTEVOUT  GEOTRACEUR – EuraTechnologies – 165, avenue de Bretagne ou par mail à gautier.lictevout@geotraceur.fr.

Pièces à communiquer pour la candidature : CV + photo + lettre de motivation valorisant vos centres d’intérêts, vos passions et vos activités extra-scolaires.

Voir l’offre en PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.