Lancement officiel du 1er collier GPS anti-fugue et antivol pour chien.

collier GPS GEONIMO localisé sur iPhoneVotre chien va vous envoyer des SMS…

Après 3 ans de Recherche et Développement intensifs, le collier GPS le plus avancé au monde arrive en France en décembre 2010. Utilisant une combinaison de plusieurs technologies dont essentiellement le GPS, le GSM/GPRS (téléphonie mobile) et les Radiofréquences, Geotraceur® et Retrieva® ont mis au point le collier GPS le plus avancé au monde, plus intelligent que n’importe quel dispositif de téléphonie mobile. Ce collier GPS permet de localiser et de visualiser la position de votre chien en temps réel sur votre téléphone portable ou sur tout ordinateur connecté à internet. C’est aussi aujourd’hui le seul appareil capable de localiser votre chien tout en offrant des fonctions anti-fugue et antivol.

Le collier GPS GEONIMO est un véritable collier GPS sécurisé. Il est design, discret, ne pèse que 160g et est équipé d’une batterie qui offre 1 mois  d’autonomie sans recharge ! Il est également totalement étanche (IP67), interrogeable à l’autre bout du monde, constitué d’une matière souple et armée quasi-insécable, sécurisé par une clé que seul le propriétaire détient, protégé électroniquement pour prévenir en quelques secondes par SMS si quelqu’un tente de le couper ou de forcer la serrure…  il est également particulièrement solide pour résister à toutes les aventures que votre chien lui fera endurer.

C’est l’appareil ultime contre la perte de chien (On estime à près de 100.000 le nombre de chiens perdus en France chaque année*, et combien simplement égarés puis retrouvés après de longues et pénibles heures de recherches ?)

Le collier GPS GEONIMO est disponible à la vente sur www.colliergps.fr

Collier GPS GEONIMO sur Pointer Anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.