L'application mobile GEONIMO Tracking lauréate du concours IGN de la 'Meilleure Application'

C’est à la Chesnay du Roy à proximité du somptueux Château de Vincennes que le Mardi 22 novembre, devant un public de spécialistes de la cartographie et du numérique, Jérôme BONALDI a remis à la société GEOTRACEUR, au nom de l’Institut Géographique National :

le 2ème prix de la meilleure Application Mobile « Accessibilité/mobilité »

pour son application mobile GEONIMO Tracking.

GEONIMO tracking meilleure application IGN

Nous remercions le jury de l’IGN et Jérôme BONALDI pour ce prix ainsi que Mobil IT, éditeur d’applications mobiles pour son excellent travail dans le développement conjoint de l’application GEONIMO Tracking.

L’application GEONIMO Tracking est la garantie de toujours retrouver son chien en fin de chasse. Elle a été récompensée pour son utilité, sa précision, sa fiabilité et sa fluidité d’utilisation. La cartographie IGN utilisée dans cette application est très appréciée pour notre clientèle de chasseurs évoluant la plupart du temps hors des sentiers battus.

Associée au collier de repérage GPS GEONIMO et à la cartographie IGN, l’application GEONIMO Tracking est reconnue par tous ses utilisateurs et par la presse spécialisée comme un des meilleurs outils de suivi de chiens de chasse.

Voir la vidéo de présentation de GEONIMO Tracking et du collier de repérage GEONIMO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.