Quelles différences entre le TK-102 Original et le TK-102-2 Original ?

Depuis quelques mois, la gamme GEOTRACEUR s’est enrichie de l’évolution du traceur GPS TK-102 Original : le traceur GPS TK-102-2. Quelles sont les différences entre ces deux modèles ?

TK1022
GEOTRACEUR propose en exclusivité 2 modèles de chez Xexun à la vente : le TK102 et le TK102-2.

L’autonomie

La principale différence entre les deux modèles réside dans l’autonomie : l’autonomie du traceur GPS TK-102-2 est de 4 jours en veille. A l’inverse, le traceur GPS TK-102 Original à une autonomie de 2 jours en veille. Néanmoins, les deux modèles peuvent toujours être reliés au véhicule via le kit de connexion batterie (vendu en option) et donc bénéficier d’une autonomie illimitée.

Le détecteur de mouvements

A l’inverse du TK-102, le traceur GPS TK-102-2 Original possède un détecteur de mouvement, qui vous permet d’être alerté dès que celui-ci bouge (ou subit des vibrations). Il est important de noter, par ailleurs, qu’il est possible de régler le niveau de sensibilité de ce détecteur de mouvements.

GEOTRACEUR, distributeur exclusif du TK102 et TK102-2 en France

LE TK102 original et le TK102-2 original sont fabriqués par XEXUN TECHNOLOGY (HK) CO., LIMITED et distribués en France exclusivement par la société GEOTRACEUR
Même s’ils sont des traceurs GPS d’entrée de gamme, les TK102 et TK102/2 ORIGINAUX n’en sont pas moins des modèles performants pour peu que vous preniez soin de valider qu’il s’agit bien des modèles originaux.
De nombreux modèles qui peuvent paraître similaires au premier coup d’oeil sont des copies, des contrefaçons ou des trackers GPS génériques utilisant des composants bas de gamme peu fiables et moins performants. Nous les avons testés pour vous.  En savoir plus : Traceur GPS TK102 Original ou Générique ? Comment distinguer le vrai du faux ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.