« Seuls nos colliers ne perdent jamais les chiens » !

En ce début de saison de chasse, GEOTRACEUR a le plaisir de partager avec vous ce témoignage de l’un de nos plus anciens client du collier de repérage GEONIMO :

J’ai acheté les premiers colliers Geonimo lors de leur sortie il doit y avoir 3 ans maintenant. J’ai acheté les nouvelles versions pour compléter la série. J’en ai maintenant 5 et nous en avons une dizaine dans l’équipe au milieu de toutes les autres marques. Je dis bien toutes les marques. Seuls nos colliers ne perdent jamais les chiens dans notre région (Haute Loire/Ardèche). Les premiers V3 ont du subir une petite modification mais maintenant c’est vraiment le top ! 10 à 15 chiens lachés en permanence, c’est toujours nos colliers qui sont les premiers à nous mettre sur la récupération, la nuit c’est encore mieux surtout que nous avons des tablettes dans les voitures et cela est très souple comme utilisation même pour moi qui est un peu myope !!!

Daniel Pleynet, 43120 Monistrol sur Loire

Retrouver le collier de repérage GEONIMO en cliquant ici

Collier de repérage GEONIMO
M. Pleynet est ravi du collier de repérage GEONIMO, le seul qui permet de retrouver ses chiens en toute circonstance !

Vous souhaitez vous aussi apporter votre témoignage sur l’un de nos produits ? Envoyez vite un email à temoignages@geotraceur.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.