Un GEO-302 de chez Geotraceur utilisé dans une compétition sportive.

Lors du Championnat de France UNSS Raid Nature Multisports des lycées RAID en Guyane qui oppose 50 équipes mixtes, l’équipe de l’UNSS Mayotte était équipée d’une balise de géolocalisation.traceur-gps-geo-302

En effet, UNSS Mayotte proposait sur son site de suivre le parcours des Mahorais en Guyane grâce à une balise GEO-302. Cette dernière permettait notamment de consulter le tracé en temps réel des lycéens durant l’intégralité de leur périple.

L’enjeu de cette compétition est de sensibiliser les lycéens à l’environnement et de les immerger dans un milieu inhabituel pour leur inculquer les règles de la vie communautaire.

C’est grâce à la société Maintenance Team Transports spécialisée en géolocalisation à Mayotte et partenaire de Geotraceur que cette opération a pu être mise en place.

Le GEO-302 convient parfaitement pour un suivi en temps réel pour suivre les personnes notamment dans le cadre de la protection des travailleurs isolés.. Ce savoir-faire est cultivé par Geotraceur depuis sa création.

Championnat de France UNSS Raid Nature Multisports
Lycéens participant au championnat de France UNSS Raid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.