Une nouvelle assistante e-commerce chez GEOTRACEUR

L’équipe de Geotraceur est heureuse d’accueillir Salma en tant qu’assistante e-commerce. Elle participera à des missions en lien avec la relation client, le marketing, le community management et le trafic management.

site web

Salma est, depuis début octobre 2015,  étudiante en alternance en Mastère spécialisé en Marketing Direct et e-commerce  à SKEMA campus Lille.  Elle est également diplômée d’un Master en Marketing de grande consommation à NEOMA campus Reims.  Lors  de son Bachelor en management international effectué à l’ESC Saint Etienne, Salma a eu l’opportunité d’étudier  5 mois à Barcelone et un an aux États-Unis. Celle-ci a, auparavant, eu des expériences professionnelles dans le secteur bancaire, dans celui du crédit à la consommation et  celui de l’étude marketing.

 

 

Salma est passionnée par l’univers du digital et des réseaux sociaux. C’est ,d’ailleurs, pour cette raison  qu’elle a décidé de se spécialiser dans les domaines de l’e-commerce et du Marketing Digital. Elle nous a affirmé que son réseau social favori est Twitter, car celui-ci lui permet de partager des informations de manière instantanée.  Elle aime aussi  voyager, découvrir de nouveaux pays, et apprendre de nouvelles langues. En effet, celle-ci parle, par ailleurs, quatre langues : L’anglais, l’Espagnol, l’Arabe et le Français. Son prochain objectif est d’apprendre l’Allemand et L’Italien.

Salma utilise les connaissances et le savoir faire qu’elle acquiert au cours de sa formation en alternance en Marketing Direct et e-commerce à SKEMA au profit de ses missions chez GEOTRACEUR. Ses expériences en marketing lui serviront à optimiser la visibilité de l’entreprise sur le web et à améliorer l’ergonomie et l’expérience d’achat sur le site de GEOTRACEUR, et cela dans le but de mieux vous servir et de faciliter vos actions d’achat sur notre site e-commerce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.