Deuxième secteur renforcé en ce dernier trimestre 2017, la direction de l’exploitation vise un fonctionnement fluidifié et une précision accrue au sein des équipes GEOTRACEUR.
Une amélioration des processus
L’évolution des activités de GEOTRACEUR entraîne de nouvelles perspectives et de nouvelles opportunités à saisir pour apporter à nos clients les meilleures solutions de géolocalisation.
Ces évolutions déclenchent la création de nouveaux processus devant apporter fluidité et agilité au sein des différents services.
Cette supervision est dorénavant la responsabilité de Nicolas, fort de son expérience dans la grande distribution en tant que directeur de magasin.
Développement de l’offre et amélioration de l’expérience client
À termes, les objectifs sont clairs : pouvoir développer rapidement de nouveaux services de géolocalisation et consacrer nos forces à l’amélioration de l’expérience client, tant sur l’achat que sur l’utilisation de nos balises, interfaces et applications.
Ces 2 points cruciaux pour la société deviennent eux aussi la responsabilité de Nicolas.
Un mot sur les missions