En ce début d’année 2018, l’heure est au bilan de l’année écoulée autant qu’au lancement des projets pour l’année à venir. C’est également l’occasion pour nous de remercier nos clients et utilisateurs et de leur annoncer nos objectifs pour 2018.
Un regard sur 2017
2017 a été une année synonyme d’évolution pour notre société, sur la lancée des années précédentes, avec une augmentation des volumes de ventes et un nombre croissant d’utilisateurs sur nos interfaces et applications.
Nous tenons à remercier vivement nos clients pour la confiance accordée et pour la relation professionnelle entretenue au fil du temps.
Aujourd’hui, GEOTRACEUR regroupe 5 univers (GEOTRACEUR, GEOSECURE, GEOFLOTTE, GEONIMO, ULTIMTRACK) qui contribuent chacun au développement de la société et nous permettent de nous spécialiser sur les besoins des utilisateurs en leur proposant des solutions adaptées.
Ces évolutions ont entraîné une nouvelle organisation au sein des équipes afin d’optimiser les ressources et de répondre toujours plus efficacement aux demandes du marché. Nos équipes se sont étoffées pour pouvoir mener à bien nos projets en 2018.
2017, c’est aussi l’année où GEOSECURE, notre marque spécialisée dans les Dispositifs d’Alarme pour Travailleur Isolé (DATI) pour la Protection du Travailleur Isolé (PTI), a reçu le Prix de l’innovation Préventica pour sa ceinture connectée GPS GEOSECURE.
Nos ambitions et projets en 2018
En 2018 comme pour toutes les années précédentes et à venir, nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients et utilisateurs en leur fournissant des solutions de géolocalisation sûres et viables qui contribueront à la réalisation de leurs projets.
Cet accompagnement passe par la mise sur le marché de traceurs GPS performants et le développement de nouvelles interfaces et applications.
En plus de ces missions récurrentes, nous envisageons en 2018 :
– L’élargissement de notre gamme de traceurs et balises GPS, pour couvrir intégralement les besoins de nos clients.
– L’optimisation de nos sites e-commerce, afin d’améliorer l’accès à l’information et fluidifier le parcours d’achats.
– L’évolution de nos interfaces et applications, pour une expérience d’utilisation optimale.
– Le lancement d’un site d’entreprise, pour renforcer notre relation avec nos clients et communiquer sur la géolocalisation.
Ces projets ont pour but de renforcer les liens avec notre clientèle en 2018, en répondant plus que jamais à ses attentes.