GEOSECURE à la Samsung Innovation Week

La Ceinture GPS GEOSECURE PTI présentée à l’occasion de la SAMSUNG Innovation Week du 9 au 13 mai 2016. En plein cœur de Paris, au sein d’un magnifique loft de 850m², SAMSUNG propose une immersion dans les nouvelles technologies qui révolutionnent le monde du travail, en améliorant le bien-être des travailleurs tout en augmentant la productivité de l’entreprise. On parle ici d’entreprise augmentée.   samsung-innovation-week-2016 Le parcours sur 2 étages offre une immersion dans plus d’une centaine de produits innovants, développés par SAMSUNG et ses 60 partenaires, mis en scène pour faire découvrir l’entreprise de demain. On y découvre notamment la salle de réunion du futur avec sa table tactile géante, un cabinet médical où des casques de réalité virtuelle côtoient les stéthoscopes, un salon de coiffure équipé de la technologie Lifi et d’écrans miroirs, ou encore un laboratoire qui permet au travailleur de s’immerger en 3D dans une ligne de production virtuelle pour s’y former.

 

ceinture-pti-geosecure-salon-samsungAu premier étage, le « Lab Manufacturing » présente les solutions de SAMSUNG Business et de ses partenaires à destination de l’industrie. C’est ici que vous retrouverez la Ceinture GPS GEOSECURE PTI qui permet de mieux protéger les Travailleurs Isolés. Partenaire de SAMSUNG Business, GEOSECURE présente ici son Dispositif d’Alarme pour Travailleur Isolé (DATI). Cette ceinture intelligente, munie de modems GPS/GSM/GPRS, d’un détecteur de mouvements et d’un algorithme qui analyse les mouvements du travailleur en 3 dimensions, permet de détecter automatiquement une chute ou un malaise en temps réel, ou encore de transmettre un SOS manuel, et d’envoyer toutes ces alertes « géolocalisées » vers l’interface web MyGEOSECURE du client, ou encore vers l’application mobile X3PTI sur le Smartphone des superviseurs ou collègues à proximité.

 

Plus d’informations sur la Ceinture GPS GEOSECURE PTI-DATI sur www.geosecure.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.