Entre le luxe, synonyme de rareté, et le digital, symbole d’abondance, l’alliance est loin d’être évidente. Et pourtant grâce à GEOTRACEUR, elle est source d’expériences uniques, personnalisées et authentiques. Le luxe 3.0 a fait son show à Cannes.

GEOTRACEUR développe, commercialise et intègre, des solutions de géolocalisation issues des plus hautes technologies tant au niveau de l’électronique que des interfaces d’exploitation et de cartographies mises en œuvre.

Mais alors me direz-vous pourquoi un spécialiste de la géolocalisation était-il présent au Festival de Cannes ?
En partenariat, avec des marques de luxe, GEOTRACEUR accompagne et assure la sécurité des biens d’exception portés par les Stars au Festival de Cannes.
GEOTRACEUR, service unique en France, basé sur l’exploitation des données de géolocalisation a mis en œuvre une solution pour sécuriser les produits de luxe de grandes marques : les données de positionnement sont transmises en temps réel à un système de cartographie installé sur le logiciel d’exploitation de GEOTRACEUR.

Aujourd’hui décomplexées, les grandes maisons placent le digital au cœur de leurs priorités stratégiques, tout en veillant à leur image de marque, et prouvent, expériences à l’appui, que luxe et digital forment un mariage d’exception.

Gagnez en sérénité avec la géolocalisation ! GEOTRACEUR couvre l’intégralité de vos besoins en géolocalisation.

Besoin de renseignements ?
Notre équipe est à votre disposition au 09 72 46 33 10.
www.geotraceur.fr