GEOTRACEUR® partenaire de l’évènement "La Campagne à Vélo"

logos-partenaires-campagne-à-vélo
3 mois de campagne présidentielle, 2 Grands Reporters à vélo, 5 caméras, 1 Traceur GPS Geotraceur, 50kg de bagages, 3500 km sur les routes de France…

2 journalistes sillonnent les routes de France pour interviewer et filmer les Français qui vont voter (ou pas). Pour pimenter l’aventure, les 2 reporters devront tenter de se voir proposer chaque soir le gîte et le couvert !

Geotraceur se joint à cette formidable aventure pour vous permettre de suivre leurs déplacements en temps réel continu. Dès qu’ils se déplacent, la nouvelle LocBox GEOTRACEUR dont ils sont équipé transmet leur position en temps réel pendant les 3 mois de l’aventure directement sur la page facebook de La Campagne à Vélo ! Vous suivrez leur progression en temps réel sur une carte  agrémentée de twitpics (photos) et twitvid (vidéos) de leurs rencontres avec les français… De belles « perles » en perspective.

Ce web-documentaire est réalisé par 2 journalistes hors-pair: Alexis Monchovet (Prix Albert Londres du meilleur Grand Reporter de l’audiovisuel en 2008) et Raphaël Krafft (journaliste qui attaque son 3ème tour de France à vélo à la rencontre des français).

Départ de l’aventure : Dimanche 5 février 2012.

Partenaires de l’aventure: France TV info, France Bleu, Rue89, PlayProd et Geotraceur.


campagne à velo

Rejoignez l’aventure, suivez là en temps réel, et participez au 1er webdoc en temps réel, interactif et 100% réseaux sociaux (Facebook et Twitter) en cliquant sur « j’aime » sur la page Facebook de la Campagne à vélo .

La carte avec le suivi en temps réel par GEOTRACEUR se trouve en cliquant sur le lien de l’application « EN TEMPS RÉEL ! » qui se trouve dans la colonne de gauche de la page facebook de la campagne à vélo (sous la photo de profil principal).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.