LocBox : une balise GPS à la pointe de la technologie.

Après plus de deux ans de conception et de tests, GEOTRACEUR vous présente sa toute nouvelle gamme de balises GPS : LocBox.

Révolutionner le suivi, la gestion et la protection des biens de valeur mobiles : tel est l’objectif de LOCBOX. Nous manquons de superlatifs pour décrire les performances des 3 modèles de la gamme des balises GPS/GSM/GPRS/3D LOCBOX. Qu’il s’agisse d’autonomie, de solidité, d’étanchéité, d’intelligence, de sensibilité et de précision : tout a été mis en œuvre pour que cette balise GPS fabriquée en France soit de loin la plus performante du marché.

En quelques points, voici les points forts de la balise GPS LocBox :

Autonomie record !

La LOCBOX affiche une autonomie de batterie qu’aucune autre balise GPS professionnelle autonome de cette taille ne peut prétendre. L’autonomie de batterie est de 6 mois en veille pour la LOCBOX Nano, 10 mois pour la LOCBOX M-Lithium et 10 ans pour la LOCBOX Longlife. En mouvement, l’autonomie est selon le modèle de 1.000, 2.500 et 10.000 transmissions de position GPS. Un record absolu pour des balises GPS/GSM/GPRS autonome de cette taille.

Sensibilité GPS -165dbm

Avec un module GPS u-blox de dernière génération et une sensibilité de -165 dBm en tracking, la balise GPS LOCBOX est capable de calculer une position GPS avec une rapidité inégalée dans les environnements les plus difficiles où ses concurrents ne captent plus le GPS depuis longtemps. La balise GPS LOCBOX est même capable de calculer sa position GPS à l’intérieur d’un bâtiment à grands volumes.

Détecteur de mouvements 3D

Le détecteur de mouvements 3 axes avec microcontrôleur peremt à la balise GPS LocBox de se mettre en veille profonde dès qu’elle n’est plus en mouvement, et se réveille soit sur planning quotidien à heures fixes, soit au moindre mouvement.

Horloge interne

La balise GPS LOCBOX n’est pas seulement équipée d’un détecteur de mouvement 3D : elle dispose également d’une horloge interne. Cette technologie permet à la balise GPS LOCBOX de se réveiller aux heures de votre choix même si elle n’est pas en mouvement.

Étanchéité, solidité, durabilité

Les modèles de balises GPS LOXBOX M-Lithium et LOCBOX Longlife, répondent à la sévère norme IP67 qui garantie leur étanchéité même en immersion totale sous l’eau à 1 mètre de profondeur. Le boitier en alliage de polycarbonate leur confère une extrême solidité. Les caractéristiques physiques du boitier ont été poussées au-delà du nécessaire pour assurer leur longévité même dans le cas d’une utilisation en milieux hostiles.

Logiciels de suivi et de pilotage à distance

Une balise GPS, aussi performante qu’elle soit, n’est rien si elle n’est pas associée à des logiciels intuitifs, nomades, rapides et puissants. L’interface MyGEOTRACEUR et l’application GEOTRACEUR Mobile, vous permettent de piloter facilement vos balises LOCBOX en temps réel depuis tout ordinateur ou tablette connectée à Internet et depuis tout Smartphone iPhone ou Android

La LocBox est disponible en 3 modèles. Vous pouvez la découvrir en détails sur le site internet qui lui est dédié : www.locbox.fr

Nous reviendrons régulièrement, ici même, sur des exemples d’utilisation de nos balises GPS LocBox !

Une réflexion sur “ LocBox : une balise GPS à la pointe de la technologie. ”

  • septembre 20, 2014 à 7:03
    Permalink

    Un condensé de technologie en un seul produit. J’aime la démarcation que vous arrivez à prendre avec ce saut technologique. Et bravo pour l’article dans « Volez ».

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.