Vol de moteur de bateaux : évitez-les avec la balise GPS LocBox !

Ce 23 juillet 2013, à Bonifacio, en Corse, un habitant a eu la mauvaise surprise de découvrir que le moteur 90CV de son bateau avait disparu… Les câbles d’alimentation avait, par ailleurs, tous été sectionnés… (source france3.fr)

Comment la balise GPS LocBox M-Lithium aurait pu éviter cette mauvaise surprise ?

Dissimulée dans le moteur Hors-Bord et complètement autonome (jusque 10 mois d’autonomie !), la Balise GPS LocBox n’aurait pas été impactée par la section des câbles d’alimentation. Grâce à son alerte Anti-Vol (par mail, par SMS ou par notification smartphone 90db), la balise aurait ainsi immédiatement prévenu son propriétaire qu’un mouvement suspect du moteur était détecté.

Un suivi régulier, avec une position GPS toutes les 30 secondes, aurait été automatiquement déclenché, permettant au propriétaire du moteur de suivre à la trace le moteur ainsi volé, soit par le biais de l’interface en ligne MyGEOTRACEUR, soit par le biais de l’application mobile.

Étanche, solide, performante, la balise GPS LocBox M-lithium s’intègre parfaitement au monde marin, et plus particulièrement aux bateaux et aux moteurs hors-bord.

Vous aussi, prenez toutes les précautions pour éviter ce genre de désagrément en contactant notre équipe au 09 72 46 33 10.

Lire la documentation


INFORMATION : La balise GPS LOCBOX M-LITHIUM n’est plus disponible dans notre gamme. Elle est remplacée par les balises LOCBOX EXPERT LT et EXPERT MAGNETIC. Toutes 2 étanches, elles conviennent parfaitement à la sécurisation de moteurs de bateaux. Le modèle EXPERT LT est dotée d’une autonomie allant jusqu’à 18 mois en veille, tandis que le modèle EXPERT MAGNETIC est doté d’une autonomie de 12 mois. Cette dernière est équipée de puissants aimants qui vous permettront de la positionner facilement sur le moteur de votre bateau.
> Découvrez toute notre gamme LOCBOX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.